S'inscrire
Le réseau d'Hypnothérapeutes d'Excellence

Dépendance affective, peur de l’abandon

dépendance affective peur abandon

La peur de l’abandon entraîne généralement une dépendance affective. Les craintes deviennent si incontrôlables qu’elles poussent le sujet en souffrance à adopter des comportements excessifs : jalousie, suspicions, possessivité, exclusivité… Ces comportements, expression de la dépendance affective, fragilisent le rapport humain, et risquent à terme de provoquer ce que l’on redoutait tant: la rupture et l’abandon. Il en découle culpabilité, regrets, remords… jusqu’à la nouvelle rencontre où les schémas se répètent, et se répéteront toujours jusqu’à ce que vous ayez traité l’origine du problème.
La dépendance affective est l’expression de votre propre constitution sentimentale. L’Hypnose, via des mécanismes avancés et sophistiqués, est une solution qui apaise les peurs les plus profondes, pour vous amener au lâcher prise. Dans d’autres cas radicalement opposés, la dépendance affective est créée par des mécanismes exogènes, souvent assimilés à ceux du pervers Narcissique.

Il n’est pas rare que la dépendance affective entraîne à terme une dépression, ou une anxiété telle que des crises d’angoisse apparaissent. N’attendez plus, l’hypnose peut vous aider.

Prenez rendez-vous pour apaiser la dépendance affective et la peur de l'abandon

Apaisez la peur de l’abandon et la dépendance affective grâce l’Hypnose

  • Prenez Rendez-vous avec un hypnotérapeute compétent dans la peur de l’abandon et la dépendance affective,
  • Découvrez les principales indications de l’Hypnose et de l’Hypnothérapie,
  • Découvrez comment reconnaître un Hypnothérapeute compétent
L’hypnose ne se substitue à aucun avis ni traitement médical
Vous avez aimé notre site? Faites le nous savoir!