Hypnose et Hypnothérapie

Avis et témoignages sur L’Hypnose pour arrêter de fumer

Avis sur l'Hypnose appliquée à la thérapie Retour à la page Témoignages
Arret du tabac sous hypnose à nice paris, avis de consommateurs

 

Vous souhaitez arrêter de fumer par l’Hypnose, mais vous vous demandez si l’Hypnothérapie fonctionne vraiment dans le cadre du sevrage tabagique?

Découvrez les avis et témoignages des personnes ayant vécu l’expérience de l’arrêt du tabac sous Hypnose!

Toutes ces personnes ont toutes consulté un Hypnothérapeute référent du cabinet Hypnoprocess.

Donnez votre avis sur l'Hypnose

Hypnose pour l’arrêt du cannabis à Nice: l’avis de Dolores Maldonado

« Expérience réussie en une séance, alors que j’étais fortement dépendante et consommatrice, ma vie et ma personnalité ont été transformées depuis cette séance. Merci encore! »

le témoignage de claire, Hypnose à Paris

L’avis de Claire Dubois – arrêt du tabac sous Hypnose

Son témoignage : « Professionnalisme,écoute, compréhension et adaptation au cas de chacun; ce sont les mots qui qualifient le mieux le cabinet Hypnoprocess et ses praticiens; pour ma part, des résultats très probants sur plusieurs fronts, notamment l’arrêt de la cigarette en une séance !
Je recommande ce cabinet chaudement ! »

L’avis de Pierre-Yves BENICHOU sur larrêt du tabac par Hypnose

Bonjour ,
Juste un petit bonjour pour vous informer que je viens de fêter 1 an sans cigarette et ce grâce à vous
Encore merci
Cordialement.   Pierre-Yves  BENICHOU 

L’avis de laurent sur l’arrêt du Tabac par Hypnose

Bonjour,
Je m’appelle Laurent, 45 ans et environ 34 années passées à fumer. J’ai essayé plusieurs fois d’arrêter mais en vain … à chaque fois j’ai repris pour finalement fumer 1 bon paquet part jour.
Et puis des douleurs affreuses sont apparues dans mon dos, mon cou, mon bras…après des examens poussés le verdict tombe : j’ai une hernie discale cervicale ! L’opération est possible avec une greffe mais la condition est l’arrêt du tabac. Le 01 Mars 2015 j’ai donc éteint ma dernière cigarette et j’ai tenu durant 2 mois mais rapidement ma détermination s’envole aussi vite que l’envie de fumer revient. Je lutte, je rêve la nuit que je fume et je me surprends à suivre un passant  dans la rue qui fumait juste pour inhaler la fumée ! Je vais craquer, je me sens au bord de la rupture …
Mon voisin me parle d’une jeune fille, florence, hypnotherapeute, soit disant formidable qui fait des miracles pour ce genre de truc….
Je décide donc de prendre rendez-vous.
Florence est un petit bout de femme brune, énergique et sublime. Elle me reçoit dans un grand bureau confortable et agencé de façon zen.  (Elle ? Elle fait des miracles ? Elle a l’âge de ma fille pensais-je !) On discute, elle cherche à me faire parler de mes motivations, de mes peurs, de mes craintes et de mes croyances. Elle est assez fine et intelligente dans son analyse, je me détends un peu,  elle me plait bien finalement …J’envisage donc réellement pour la première fois de me laisser aller, me laisser guider par ce petit bout de femme, je suis là pour essayer après tout et j’ai envie que ça marche ! J’ai même hâte de découvrir cette nouvelle expérience… Allez zou ! Je m’abandonne à florence !
Florence m’explique comment va se passer la séance, elle me rassure et finit par m’hypnotiser assez rapidement avec la technique des doigts croisés qui se resserrent doucement. (Mouais… elle me fait marcher la petite ! j’ouvre mes doigts quand je veux moi !OK ! J’essaie donc, mais rien… grrr ! Je réessaie mais impossible d’écarter les doigts …Whaouuu ! Mais alors ça marche vraiment ce truc je suis carrément hypnotisé !)
Je me sens bien, je me laisse bercer par la voix de Florence et décide de lui faire définitivement  confiance. Je m’enfonce dans ce fauteuil bien moelleux et encore plus profondément dans mes pensées.
Florence me parle fort, elle explique à mon subconscient les nouveaux chemins à prendre, pourquoi « plus jamais »,« plus jamais » je ne fumerai. Afin d’approfondir mon approbation, elle me demande de lever l’avant-bras. Je m’exécute immédiatement (là je suis vraiment hypnotisé pensais-je !).
L’eau remplacera dorénavant la cigarette et PLUS JAMAIS je n’aurai envie de fumer. Je la crois, je suis même convaincu de ses paroles, je suis bien, je n’ai ni trop chaud, ni trop froid, je suis détendu et je me laisse guider par la voix de Florence qui martèle dans ma tête. Des pensées fusent dans mon esprit exactement les même croyances ou craintes que nous avions abordées avec elle un peu avant. On est sur la même longueur d’ondes tous les 3 : florence, mon esprit et moi !
Florence me réveille doucement en demandant à mon avant-bras jusqu’à présent resté levé de descendre doucement, tout doucement afin d’acquiescer toutes ces nouvelles mesures et décisions. (je m’exécute encore innocemment !J’ai jamais autant obéis à une femme me dis-je !)
Je reviens à moi tranquillement, mon rendez-vous avec florence est fini, je paie et je m’en vais.
Je suis sorti de cette séance un peu dubitatif en cherchant la prochaine fois où j’aurai envie de fumer, la prochaine fois où je craquerai…sur le prochain café, après le déjeuner, à la pause au boulot … mais ça vient pas … je n’y pense même plus !
Voilà 3 mois que je cherche toujours … plus aucune envie : RIEN ! Je me sens libéré du tabac, sans angoisse, plus de crainte et aucune envie de reprendre ! Quand je suis allongé au calme j’arrive encore à entendre la voix de Florence et retrouver cet état de bien être hypnotique.
Ma plus grande fierté : économiser les 7 euros quotidien de mes cigarettes dans une petite cagnotte pour partir en vacances avec ma famille !

 

David:  après être venu voir Nathalie sans conviction pour l arrêt de la cigarette pour faire plaisir à mon entourage je ne peux qu être extrêmement reconnaissant ca à très bien marché en une seule séance et même des années plus tard je n ai toujours aucune tentation .
Merci

 

avis arret du tabac hypnose
avis hypnose flash
des avis fiables sur l'hypnose pour l'arret du tabac
Avis hypnose arreter de fumer nice paris
avis et témoignages sur l'Hypnose sur notre forum

Paul et Michel: arret du tabac en couple –

Témoignage à recevoir
un témoignage sur l'Hypnose à paris

Rita Schaefer donne son avis sur l’hypnose pour arrêter de fumer

« Bonjour Nathalie,

Un grand merci à vous. Grâce à vous j’ai réussis à arrêter de fumer en une seule séance après des dizaines d’années d’addiction. Votre méthode est tout simplement magique. Je ne vous remercierez jamais assez.
Rita Schaefer »

Témoignage de Carole BERTEAUX-PAKULA – Arrêt du tabac

Bonjour

Un grand merci à vous pour votre travail car cela va faire bientôt 3 semaines que je n’ai plus touché au tabac et franchement je me sens super bien, contente de moi et ma fille est ravie ainsi que mon compagnon. J’ai même été invitée sur un chantier où beaucoup de monde fumé et bien rien du tout aucune envie de fumer.

Alors merci encore pour votre aide.

A bientôt pour d’autres nouvelles

Faites vous votre propre avis sur l’Hypnose pour arrêter de fumer!

  • Prenez rendez vous pour une séance d’arrêt du tabac à Nice, Paris, Marseille, Lyon…
  • Découvrez les hypnotiseurs spécialisés à NiceCagnes sur Mer,  Antibes,  Cannes,  Frejus
  • Découvrez les témoignages sur l’Hypnose thérapeutique.
Avis sur l'Hypnose appliquée à la thérapie Retour à la page Témoignages Donnez votre avis sur l'Hypnose
L’hypnose ne se substitue à aucun avis ni traitement médical
Vous avez aimé notre site? Faites le nous savoir!