S'inscrire
Le réseau d'Hypnothérapeutes d'Excellence

Témoignages et Avis sur l’Hypnose thérapeutique – HYPNOPROCESS

Avis sur l'Hypnose appliqué à l'arrêt du tabac Retour à la page Témoignages
Hypnose nice pars avis
Avant d’avoir recours à l’Hypnose, il est rassurant de découvrir des avis de personnes ayant vécu l’expérience. Vous trouverez sur ce forum sur l’Hypnose des témoignages et avis de personnes ayant consulté un hypnothérapeute sur Nice, Antibes, Paris… A votre tour, partagez votre expérience!

Les Possiblités de l’Hypnose sont diverses, cette page est consacrée aux témoignages sur l’Hypnose Thérapeutique. Pour dévouvrir les avis sur l’Hypnose pour arrêter de fumer, rendez vous sur la pages des Avis sur l’arret du tabac. 

Donnez votre avis sur l'Hypnose

Expéditeur: Sandra Segard <wordpress@hypnoprocess.fr>
Date: 27 septembre 2016 à 21:26:42 UTC+2
Destinataire: temoignage@hypnoprocess.fr
Objet: L’angoisse
Répondre à: sandrasegard22@gmail.comDe : Sandra Segard <sandrasegard22@gmail.com>
Sujet : L’angoisse

Corps du message :
Je m’appelle Sandra, j’ai 27 ans et je suis une grande angoissée de nature. Avec le temps ma situation s’est empirée pour ma santé et mon état physique. Ça s’est tellement aggravé, que j’ai fini par en perdre ma voix pendant 7 mois. Une extinction de voix totale. Et malgré de nombreux traitements, rien ne fonctionnait. Alors j’ai décidé de prendre ma vie en main et d’aller voir Nathalie qui consulte à Nice.
Nous avons fait 4 séances ensemble. Les premières ont permis de régler les problèmes de ma vie et de mon passé qui ont généré toutes ses angoisses. Et la dernière a été juste exceptionnelle !! Nathalie a fini cette séance par me dire « tu verras, tu es forte et courageuse, et je pense que d’ici quinze jours tu retrouveras ta voix ». Sur le moment c ‘est vrai qu’on doute ! Mais je me sentais tellement bien et sereine à chaque séance que j’y croyais et j’avais confiance. Quinze jours après, un matin ma voix est revenue comme par miracle ! Après 7 long mois sans parler et avec de grandes difficultés ma voix était réapparue.
Mais il n’y a pas que ça. Depuis ses séances je me sens mieux. Je reprends confiance en moi petit à petit et mes angoisses disparaissent naturellement sans même m’en rendre compte ! Parfois ce sont mes amis et ma famille qui me le font remarquer. Pour finir ce témoignage, je tiens de tout mon coeur à remercier Nathalie qui m’a aidé à m’en sortir, m’a aidé à m’épanouir et surtout à me sentir heureuse dans ma vie de femme et de jeune maman.


Cet email a été envoyé via le formulaire de contact de Hypnose (http://www.hypnoprocess.fr)

Bonsoir,

Depuis quelques temps il se passe tellement de choses (même pas forcément visible!) dans ma vie que je n’arrive pas à le poser sur papier… Énormément de positif! Bien sûr des down, sinon ça ne serait pas rigolo! Mais je pense sincèrement que tout prend forme petit à petit, je l’espère et le souhaite très fort en tout cas.

Je suis plus qu’heureuse de vous avoir rencontré ainsi que d’avoir eu la chance de découvrir l’hypnose avec vous. J’étais très intéressé par cette approche thérapeutique mais aujourd’hui j’en suis réellement « Fan »! Vous êtes une femme que j’admire, d’un professionnalisme et d’une gentillesse incroyable.
Je vous serai éternellement reconnaissante d’avoir partagé ces moments de vie avec moi et de m’avoir aidé dans cette démarche personnelle.
A bientôt,
Bien à vous,
Florence

Expéditeur: Cathy Neveux <cathyneveux@yahoo.fr>
Date: 14 septembre 2016 12:45:26 UTC+2
Destinataire: Hypnotherapeute <nathalie@hypnoprocess.fr>
Objet: J’ai eu 18/20 coef 8!!! Merciii

Bonjour Nathalie,
Juste pour vous informer que j’ai eu la super note de 18/20 coef 8!!!!!! Et ca c’est grâce à vous! Merci merci merci!!!!

Catherine
Envoyé de mon iPhone

Témoignage sur l’Hypnose de Madame SENECLAUSE – Rupture Difficile

Je me suis présentée au cabinet d’Hypnose, car après deux années de calvaire passées avec un pervers narcissique, je pensais que ma vie était destinée à cet amour destructeur auquel j’étais incapable de mettre un terme. J ‘étais dans une spirale infernale.

J’éprouvais un amour fou pour un homme qui n’a su que me rendre coupable de nos conflits, à me dévaloriser, tout en m’écrasant pour se sentir supérieur.
A ma séance d’hypnose j’étais positive, j’avais le sentiment de faire un grand pas et ressentais vraiment le besoin de sortir de tout cela.
Au court de la séance, j’ai ressenti un bien être, comme si je me libérai de quelque chose de nocif, j’ai beaucoup pleuré alors que je n’en ressentais pas spécialement l’envie, comme si mon émotionnel été touché, j’ai ressentis une grande légèreté corporelle, et une fatigue morale, le temps m’a semblé très court et j’ai eu également très froid.
Les trois jours suivants ma séance, j’ai brutalement perdu le son de sa voix, et l’odeur de sa peau, chose qui était imprégné en moi et qui, à chacune de nos ruptures me hantés, c’était insupportable…et c’est là que j’ai compris que l’hypnose commençait à faire son travail. Ensuite, progressivement j’ai ressenti une haine indéfinissable, je le vois comme le diable, tous ses défauts ressortent comme par magie, je ne vois même plus de qualités en lui, même physiquement je le trouve moins beau sur les photos il m’énerve même !!! j’ai du mal à me souvenir de nos bons moments, alors qu’avant je passais mon temps à pleurer en pensant à nous.
Voilà 2 mois jour pour jour que j’ai étais hypnotisée, à ce jour, je me sens bien chose que je ne ressentais plus depuis 2 ans, je recommence à sortir, à rire, et me faire de nouveaux amis…
Je ressens un grand bien être, comme si je m’étais détaché d’un gros poids qui me tirait vers le fond, ce qui me fait me sentir légère et enfin vivre…
Encore un grand merci, sans vous je ne sais pas comment tout cela aurait fini…

TABARINI (témoignage complet sur son expérience de l’Hypnose visible sur ce lien)

« Depuis le décès de mon frère, qui n’avait que 23 ans, je ne ressens plus aucune joie de vivre, je suis en dépression malgré les médicaments et les séances de psy que j’ai pu faire. J’ai fait une séance d’hypnose  tout récemment et les résultats ont été frappant, rapidement le poids de la dépression est devenu ins lourd, j ai retrouvé ma joie de vivre, je ressens de nouveau ce sentiment perdu de légèreté. Je recommande vivement la praticienne c’est une personne très douce, j’etait quelque peu septique mais son travail est remarquable. »

Témoignage de Patricia – secrétaire – victime d’un pervers narcissique

Bonjour,
Vos séances d’hypnose m’ont permis d’être enfin en paix avec moi-même par rapport à une expérience malheureuse avec un pervers narcissique. Je ne suis plus dans le questionnement du pourquoi j’ai subi et vécu ça ? pourquoi moi ?Toutes ces scènes qui me hantaient au quotidien ont pris leur place derrière moi J’ai repris également confiance en moi très rapidement après ces séances. En effet, aussitôt après je retrouvais un emploi, sans appréhension, sans anxiété aucune. Trois séances ont suffis contre un an et demi de suivi régulier avec une psychologue. J’encourage chacun d’entre vous à vivre ce type de thérapie rapide et efficace.
Bien à vous.
Patricia
Patricia a crée une boite mail exprès pour répondre aux questrions des internautes. Patricia est bénévole, merci de ne la contacter que si vous n’avez pas trouvé l’information recherchée sur ce site: pathypnose06(@)yahoo.fr[/message]

Déborah – podologue – témoigne sur l’approche de l’anorexie par Hypnose –

Bonjour !
Moi ca va, de mieux en mieux chaque jour…Si je devais resumer mon ressenti post-séance je dirais que : tout de suite après je me suis sentie apaisée, très positive, pleine d’espoir que ca irait à partir de maintenant. Et face à la nourriture, de plus en plus détachée, moins peur d’elle, sensation de savoir quand s’arrêter, sensation d’être rassassiée plus vite. Comme si j’etais tout doucement une autre personne que celle que j’avais été Un peu destabilisée au début de penser et agir differemment. Equilibre encore fragile mais je sais reconnaitre de plus en plus les situations. Lors des emotions critiques, j’essaie de les traiter sans passer par la nourriture ! :)Voilà donc un GRAND MERCI pour tout ce que vous avez fait pour moi !!!! Merci infiniment pour tout !!! 

Ilana (7 ans) : c était très bien j ai réussi à faire mes devoirs plus vite , à bien lire et réussir à écrire . Je me concentre mieux j apprends plus vite mes poésies. Merci 

Delphine : j ai fait appel à Nathalie pour divers domaines je suis comme toujours ravie et je vous conseille à tous de ne pas hésiter à la consulter . À très bientôt

Témoignage de Djé – Objectif perte de poids

Il ne reste qu’un kg pour arrivé au poids que je m’étais fixé. Je mange sainement, et les repas sont un plaisir… Merci beaucoup, vous m’avez énormément aidé.

Cordialement

avis sur nathalie Von Paris, un hypnothérapeut spécialisé en hypnose

 

Cathy Neveux

« J’ai rencontré l’Hypnose dans de drôles de circonstances. Je devais passer mon permis de conduire et je n’arrivais pas à alléger mon stress. J’avais tout essayer: sport, exercice de respiration, sortie, musique, kinésithérapeute, ostéopathe…. Mais rien y faisait. Une amie me l’a recommandée et je me suis dit, pourquoi pas….J’ai pris rendez vous avec elle par mail et elle a réussi à me dégager un créneau, au vu de l’urgence (dimanche pour lundi car je passais l’examen mardi matin). La première fois que je l’ai vue, je m’attendais à voir quelqu’un de plus âgé. Mais rassurez-vous, avec Nathalie, la jeunesse ne rime pas avec manque d’expérience car je vous assure qu’elle a été d’une réelle efficacité: elle m’a permis d’alléger la peine que j’avais car j’avais récemment perdue ma maman et le jour de l’examen j’ai été comme métamorphosée: d’une zenitude (mon conjoint et ma prof n’en revenait pas) et c’est grâce à cela, que j’ai pu obtenir mon permis de conduire (avec une super note!!). Mais elle n’a pas fait que cela…Elle m’a également permis de pardonner certaines choses à mon père et de lui reparler, chose que je n’avais pas réussi à faire depuis plusieurs années. Alors oui, c’est vrai que l’hypnothérapie, ce n’est pas encore rentrer dans nos mœurs ; je peux également comprendre que tout ce qui est nouveau peut faire peur, mais si comme moi vous n’arrivez pas à gérer ou surmonter une situation de votre vie, je vous conseille de consulter Nathalie, sans hésiter!!! Car aujourd’hui encore, je reste persuadée que si je ne l’avais pas vue, j’aurais raté mon permis et que je n’aurai toujours pas repris contact avec mon père. »

L’avis d’Ariane – Comptable – Gérer sa colère

Bonsoir,
J’ai été consulté pour régler un souci de tons et décibel, je criais trop souvent et pour rien. J’ai effectué une séance qui s’est très bien passée. A la suite plus de cris mais c’est quelques jours plus tard que j’ai vraiment réalisé le travail effectué. Ma fille avait sa kermesse et je tenais le stand buvette, la caisse commençant a être pleine j’ai appelé la directrice qui passait un peu plus loin. Elle ne m’entend pas du coup j’ai voulu crier histoire qu’elle m’entende et là pas de son. Je crois que c’est à ce moment que j’ai vraiment réalisé qu’il y avait bien eu un changement même si je n’en avais du tout l’impression et tout semblait comme avant. Depuis je ne crie plus et tout se passe très bien Un grand merci de m’avoir aidé à régler ce souci qui me tenait à cœur depuis longtemps et pour lequel j’ai enfin trouvé une solution
Cordialement,
Ariane

forum hypnose
avis hypnose groupon
avis hypnose florence isnard
avis hypnotiseur

De : DUBROQUA Sandie <dubroqua.diet@gmail>

Sujet : Gestion du stressCorps du message :
Je remercie florence pour la séance pratiquée avant une prise de parole en public qui m’a permis de l’aborder avec calme, sérénité, confiance en moi et sans être parasitée par tous les symptômes du stress que je ressent habituellement dans des conditions pareilles!
J’encourage les personnes dans le même cas à tenter l’expérience, elles ne seront pas déçues

Témoignage de Fabienne MENARD – Hypnose thérapeutique

Bonjour, Souffrant de troubles du sommeil récurrents, j’ai décidé d’avoir recours à l’hypnose afin de ne pas tomber dans le piège des anxiolytiques et autres somnifères prescrits dans ce genre de situation. Je suis tombée sur le site d’hypnoprocess en faisant quelques recherches sur Internet et après un bref échange de mail et quelques appels téléphoniques j’ai été mise en contact avec (…). Bien que dubitative après une première séance qui consiste à échanger, parler et évoquer les difficultés présentes mais aussi passées, j’ai décidé de poursuivre la thérapie. Et cela était le bon choix puisqu’après la première séance d’hypnose le sommeil est revenu! Une deuxième séance d’hypnose sert à « consolider » le processus afin que celui-ci dure dans le temps. Je n’ai pas encore beaucoup de recul pour juger de l’efficacité à moyen et long terme mais à ce jour, après trois séances, je n’ai presque plus de troubles du sommeil. Je recommande!Fabienne

Moira – infirmière – sujet du témoignage : poids

J’ai eu une séance d’hypnose avec Florence en juillet, le but final étant de me faire mincir bien que suite à des événements plus ou moins traumatisants il y avait un travail de fond a faire. La séance est passée ‘facilement ´ si je puis dire, apres je me sentais calme, détendue, et j ´ai bien dormi les nuits suivantes. Une chose remarquable est que j’ai constaté immédiatement un changement par rapport à la nourriture… les desserts ne me tentaient quasiment plus ! Mon ami a été très étonné au restaurant quand je lui disais « ah non, j’ai pas envie de dessert »….et le résultat s’est fait remarquer de suite. Cela fait un mois depuis la séance et j’ai perdu 11cm (je dis bien onze !) autour de la taille et 3ou4 de moins aux hanches. Comme vous pouvez imaginer je suis ravie ! Moira 

 

Témoigange de Laura Forte Douleurs constante depuis plus d’un an.

Mon corps souffrait j’avais des douleurs musculaires un peu partout et une angoisse constante. Je ne pouvais plus manger j’avais perdu le sourire. J’avais essayer toute les solutions pour m’en Sortir acupuncture,yoga,phytothérapie etc…
dès la première séance avec Florence jai ressenti un vide j’ai mis du temps à rentrer chez moi à pieds tellement j’étais vidée. J’ai fait 3 séances en tout et aujourd’hui j’ai repris 7kg je n ai plus aucune douleurs ni angoisse je me sens bien elle a fait sortir le meilleur de moi alors que seulement le mauvais avait pris le dessus. Les douleurs bien souvent c’est le corps qui vous exprime que l’esprit va mal. Je la recommande à tout le monde. Laura

avis sur l'hypnose de nathalie von paris
un rapide avis sur l'hypnose à nice

Charles business school : Paranoïa, TOCs –

Témoignage : « Good evening, I’m good thank you, what about you ? I am improving, the way I think about the problem has changed a lot because I think that it cannot be solved by trying to solve it, I think the best way is to leave with the thoughts knowing it will leave soon as they don’t really cause distress in the way I see things. If I try to fight or solve it I lose all the energy that I could use to leave. I started playing the guitar and almost finished reading a book. Set some objectives aswell ».

 

Alexandra donne son avis sur l'Hypnose à Nice

 

L’Avis d’Alexandra Marchetti sur l’Hypnose

« C’est avec grand plaisir que je donne mon avis pour une thérapie qui peut améliorer et changer notre vie au quotidien. J’ai découvert l’hypnose grâce à une amie qui consultait pour son fils, qui a le même âge que ma fille.Au début j’étais sceptique mais après avoir vu et constaté des résultats  étonnants  sur le fils de mon amie, j’ai décidé d’essayer l’hypnose sur ma fille ( après une année de consultations chez un psychologue et d’autres thérapies qui n’avaient rien apportés ni aider,  aucune amélioration n’avait été constatée )Après la 3ème séance d’hypnose,  les résultats étaient flagrants avec une grand soulagement pour ma part, le quotidien de ma fille avait considérablement changé. Son comportement s’était transformé aussi bien à la maison qu’à l’école.Aujourd’hui  tout va très bien et de temps en temps nous faisons une séance pour maintenir un bon équilibre.Moi-même j’ai sauté le pas, suite à une terrible rupture qui m’ avait laissé des séquelles traumatisantes.  2 semaines après ma séance d’hypnose j’ai ressenti un bien-être , et tout mon mal-être était parti. J’ai de nouveau retrouvé la joie de vivre et l’envie d’aller de l’avant.Un grand merci à Nathalie qui nous écoute et qui nous aide.Alexandra »

Avis de Elsa BERLIOCCHI (née le 25/09/1999)

Lorsque je vous ai rencontré, j’étais perdue, désespérée, en proie à des crise de panique, dépressive et sous traitement. Dès la première séance, je n’ai plus du tout ressenti la boule de stress que je traînais depuis toujours. Puis au fil des consultations, j’ai pu petit à petit prendre confiance en moi, je ne stressais plus du tout. Vous m’avez permis d’arrêter le traitement dont je ne voulais plus. Vous m’avez aidé à arrêter de me faire du mal et à me regarder différemment.

Aujourd’hui je me sens libérée, beaucoup plus efficace dans mon travail grâce à l’absence de stress. J’apprends plus vite, j’arrive à me détendre. J’ai vraiment trouvé un équilibre. Je suis beaucoup plus heureuse, je profite enfin de ma vie en faisant ce que j’aime. Je sors avec mes amis et je vis enfin ma vie à fond.

Je tiens donc à vous remercier énormément car enfin je peux être moi-même et vivre pleinement. Je sens que j’ai un avenir et que je vais pouvoir faire ce que je veux pour être comblée.
Merci encore.

Témoignage de BERLIOCCHI Georges (né le 03/06/1961)

Lors de ma première consultation j’étais dans un état dépressif, très angoissé, faisant des crises de panique, très stressé et insomniaque. J’ai immédiatement ressenti une sensation de bien être, de soulagement intérieur, ces émotions sont réapparues avec beaucoup moins d’intensité pour à nouveau disparaître au fil des séances.

Aujourd’hui je me sens plus détendu, je prends plus le temps de réfléchir, je suis plus sûr de moi, j’arrive à dormir et je ne fais plus de crises de panique.

Je vous suis vraiment reconnaissant car j’ai enfin repris la main sur la gestion de ma vie.

Ne les croyez pas sur parole! Constatez les bienfaits de l’Hypnose par vous même!

  • Faites vous votre propre avis sur l’Hypnose, prenez rendez vous pour une séance à Nice, Paris, Marseille, Lyon…
  • Demandez l’étude approfondie de votre objectif pour être orienté vers l’Hypothérapeute le plus adapté
  • Découvrez les hypnotiseurs spécialisés à NiceCagnes sur MerAntibes, Cannes,  Frejus

 

 

L’hypnose ne se substitue à aucun avis ni traitement médical
Vous avez aimé notre site? Faites le nous savoir!