Le réseau d'Hypnothérapeutes d'Excellence

Le Centre Anti Tabac de Nîmes – Arles – Montpelier

Vous voulez arrêter de fumer mais n’arrivez pas à supprimer vos rituels ? Vos gestes ? Vous avez peur du manque ? Vous avez tout essayé (patchs, bonbons, cigarette éléctronique…) mais vous avez la sensation que ‘”rien n’a marché sur vous” ? Les nouvelles générations d’Hypnose proposent une solution sûr-mesure, profonde et orienté psychopathologie. Il est désormais possible d’arrêter de fumer en une seule fois au centre anti tabac de Nimes.Découvrez le protocole complet d'arrêt du tabac à Nîmes

Une séance d’Hypnose pour arrêter de fumer à Nîmes.

L’hypnothérapie dans le cadre de l’arrêt du tabac est divisée en deux parties ; la première partie est un bilan avec l’hypnothérapeute qui effectue une analyse profonde et complète de votre cas.  Fumez vous par habitude? par ennui? par stress? par solitude ?…  Selon le degré de dépendance et le mode de vie, l’hypnothérapeute n’aura pas la même approche car chaque cas est différent et chaque fumeur fume pour une raison (ou pas !). Grâce à cette première partie, l’hypnothérapeute descellera ce que cache le tabac et sera plus apte à comprendre et à vous aider ! Cette analyse est vitale pour la seconde partie de l’hypnothérapie, car on oublie souvent que le tabac a un rapport plus qu’important avec notre envie de fumer…

C’est donc dans cette seconde partie que l’hypnothérapeute va tout d’abord réaliser un test hypnotique, pour connaître votre réaction à l’hypnose, grâce à cela, l’hypnothérapeute va faire une hypnothérapie en correspondance avec votre réaction et le protocole qu’il appliquera sur vous. Ainsi, il s’adaptera à vos propres besoins. Et pour finir, il pratiquera ENFIN ce que vous attendez tous… LA séance d’hypnose. Cette séance regroupe une multitude de protocoles qui, lorsqu’ils sont parfaitement imbriqués favorisent une réaction inconsciente et la libération du tabac.

hypnose pour arrêter de fumer à cannes
Comment ? Je peux arrêter de fumer en une seule séance ?

Ce qu’il faut savoir sur l’arrêt du tabac

Certaines personnes ont besoin d’une seconde séance qui est appelé “séance de renforcement” pour bien arrêter de fumer.

Par contre pour les gros fumeurs, qui ont une dépendance dû à un traumatisme, auront plutôt besoin de deux séances : la première est le bilan en profondeur et la seconde séance est l’hypnose. Car une seule séance n’aura pas d’effet sur eux… cela est à voir auparavant avec l’hypnothérapeute.

Arrêtez de fumer au centre Anti-Tabac de Nimes

retour à la page d’accueil

Scroll Up