Arrêter de fumer sous hypnose à Monaco – Beausoleil

Chaque individu a des habitudes et des besoins spécifiques en terme d’arrêt du tabac. C’est pour cette raison que le protocole de l’arrêt du tabac par hypnose est désormais personnalisable en tout point.

Arrêt du tabac sur-mesure à Monaco – Beausoleil

Chaque fumeur a des attentes qui lui sont propres quand à une séance pour arrêter de fumer. Certains ont besoin de particulièrement de soutien par rapport à la cigarette du stress. D’autres s’attendent à une attention particulière par rapport à la prise de poids. D’autres encore ont peur de leur entourage fumeur ou du verre de trop qui les ferait basculer…

Aucune séance d’hypnose pour arrêter de fumer ne ressemble à une autre. Bien-sûr elles ont toutes les mêmes bases et les mêmes fondements, mais elles sont toutes minutieusement paramétrées par rapport aux besoins et habitudes de chacun.

L’hypnose et l’hypnothérapie à Monaco et Beausoleil pour arrêter de fumer

L’hypnose pour arrêter de fumer à Monaco – Beausoleil

Au-delà de la dépendance physique, ce sont bel et bien les habitudes, la gestuelle et les associations du fumeur qui sont les plus difficiles à supprimer. Ces points sont des considérations purement psychologiques et inconscientes.

L’hypnose ayant une action directe et totale sur le subconscient, il est aisé de comprendre pourquoi arrêter de fumer sous hypnose peut s’avérer plus efficace que des méthodes qui se concentrent uniquement sur la nicotine, comme par exemple les patchs ou la cigarette électronique.

Ne pas grossir grâce à l’hypnotiseur de Monaco – Beausoleil

Le protocole d’arrêt du tabac par hypnose permet d’anticiper la prise de poids. Lorsque l’on arrête de fumer par des méthodes plus classiques, on supprime le tabac, sans remplacer par quoi que ce soit d’autre. La nature ayant horreur du vide, certaines personnes remplacent le tabac par la nourriture. Ce phénomène peut être évité grâce à l’hypnose. En effet, l’hypnothérapeute peut installer un placebo à la cigarette qui permet éviter le phénomène de compensation.

Pas de stress grâce à l’hypnotiseur de Monaco – Beausoleil

Un ancien fumeur ne peut ni faire sa pause cigarette, ni « se passer les nerfs » sur cette dernière. Il se retrouve parfois à tourner en rond lors de moments d’énervement, en fantasmant sur le fait qu’une cigarette le calmerait. En réalité, c’est davantage le fait de faire une coupure ou de s’isoler qui donne l’illusion du calme, que la nicotine elle-même. L’hypnose aide à dénouer ces associations et ces rituels, le sevrage s’opère confortablement.

Ils ont arrêté de fumer avec l’hypnose

Bonjour, un grand merci à vous. Grâce à vous, j’ai réussi à arrêter de fumer en une seule séance après des dizaines d’années d’addiction. Votre méthode est tout simplement magique. Je ne vous remercierai jamais assez.

Rita

Après être venu voir mon hypnothérapeute sans conviction pour faire plaisir à mon entourage, je ne peux qu’être extrêmement reconnaissant, ça a très bien marché en une seule séance et même des années plus tard je n’ai toujours aucune tentation. Merci !

David

Cela va faire bientôt 3 semaines que je n’ai plus touché au tabac et franchement je me sens super bien. J’ai même été invitée sur un chantier où beaucoup de monde fumait et bien rien du tout, aucune envie de fumer. Alors merci encore pour votre aide. À bientôt pour d’autres nouvelles.

Carole