Arrêter de fumer sous hypnose à Lyon

Arrêter de fumer sous hypnose à Lyon permet de se libérer des vieilles associations et habitudes. Si vous avez tout essayé pour arrêter de fumer mais que malgré vos efforts la volonté, le geste et les rituels vous manquent, alors l’hypnose est parfaitement adaptée.

Arrêt du tabac à Lyon par hypnose

Dans la grande majorité des cas, une seule séance d’hypnose suffit pour arrêter de fumer à Lyon. Cette séance est un protocole complet et global qui prévoit un bilan, un déconditionnement et surtout anticipe les craintes liées au sevrage tabagique. Arrêter de fumer sous hypnose c’est rapide grâce au protocole en une seule séance, naturel et sans aucun substitut nicotinique et surtout durable car l’hypnose effectue un travail en profondeur qui permet de reprogrammer les habitudes.

Hypnotiseur spécialisé dans l’arrêt du tabac par hypnose à Lyon

Le protocole « Stop Tabac »

Une séance d’hypnose pour arrêter de fumer à Lyon débute par une analyse approfondie de votre profil de fumeur. C’est le moment de verbaliser le lien que vous avez avec la cigarette. L’hypnothérapeute portera une attention toute particulière à votre mode de vie afin d’anticiper toutes les situations.

Puis, l’hypnotiseur effectue un test pour définir votre réaction à l’hypnose et adapter sa pratique à votre sensibilité. Enfin, il vous met sous hypnose par la technique la plus appropriée et opère sa séance.

Les émotions dans l’addiction au tabac

L’hypnothérapeute spécialisé dans l’arrêt du tabac par hypnose à Lyon porte une attention toute particulière à l’aspect émotionnel de la dépendance. Parfois, la cigarette sert à masquer, compenser, combler quelque chose, comme une compagnie ou l’illusion d’un appui, d’une confiance… Cet aspect psychologique est capital : s’il est négligé, il peut faire échouer l’arrêt du tabac.

Stop au tabac à Lyon : les contre-indications

Vous pouvez pratiquer une séance d’hypnose si vous êtes enceinte, il suffit de le signaler à votre hypnothérapeute. Si vous avez des antécédents anxieux, parlez-en à votre hypnotiseur, il adaptera sa pratique. Les seules contre-indications fermes à l’hypnose (que ce soit adapté au tabac ou à une autre problématique) sont des antécédents psychotiques et la schizophrénie.

Ils ont arrêté de fumer avec l’hypnose

Bonjour, un grand merci à vous. Grâce à vous, j’ai réussi à arrêter de fumer en une seule séance après des dizaines d’années d’addiction. Votre méthode est tout simplement magique. Je ne vous remercierai jamais assez.

Rita

Après être venu voir mon hypnothérapeute sans conviction pour faire plaisir à mon entourage, je ne peux qu’être extrêmement reconnaissant, ça a très bien marché en une seule séance et même des années plus tard je n’ai toujours aucune tentation. Merci !

David

Cela va faire bientôt 3 semaines que je n’ai plus touché au tabac et franchement je me sens super bien. J’ai même été invitée sur un chantier où beaucoup de monde fumait et bien rien du tout, aucune envie de fumer. Alors merci encore pour votre aide. À bientôt pour d’autres nouvelles.

Carole