Maigrir sous hypnose au cabinet de Menton

L’hypnose peut agir sur le conscient et l’inconscient. C’est ce qui fait de l’hypnothérapie une méthode particulièrement efficace dans le cadre de la perte de poids.

Maigrir confortablement grâce à l’hypnose à Menton

L’hypnose au cabinet de Menton permet de maigrir confortablement et à votre rythme. Elle permet de rééquilibrer le comportement alimentaire, calmer les fringales et diminuer la sensation de faim. L’hypnothérapeute commence par définir la meilleure technique entre les approches classiques ou les approches spécifiques au trouble du comportement alimentaire. Dans ce dernier cas, préférez une méthode orientée psychopathologie.

Notre hypnotiseur de Menton peut vous aider à maigrir

L’hypnose pour maigrir à Menton : pourquoi ça marche ?

La prise de poids est multifactorielle. On n’est pas en surpoids pour une seule raison. Souvent c’est un mélange de grignotage, de stress, de faim, de quantités trop importantes… Le tout imbriqué bloque la perte de poids. À chaque comportement alimentaire correspond une méthode d’hypnose spécifique. D’où l’importance du bilan préalable pour déterminer le protocole le plus efficace.

L’hypnose, une méthode sécurisée

Oubliez les médias et le spectacle. L’hypnose thérapeutique est un accompagnement sécurisé et fiable. Il n’en est pas moins très profond et efficace. C’est un travail actif et doux à la fois qui permet de maigrir en se connectant aux besoins du corps et en réapprenant simplement à l’écouter. Ce n’est que dans les cas rebelles que l’on utilisera des protocoles de déconditionnement qui visent à créer un réflexe d’écœurement face à l’aliment à éviter.

Je veux maigrir, suis-je hypnotisable ?

Oui ! L’hypnose est une faculté naturelle du cerveau que nous expérimentons lors de moments de rêverie et d’inattention. Toute personne qui souhaite entrer en hypnose et qui coopère a la capacité d’accéder à cet état. Par contre, certains sont naturellement plus réceptifs à une forme d’hypnose qu’à une autre. D’où la nécessité de s’adresser à un hypnothérapeute professionnel maîtrisant parfaitement plusieurs méthodes.

Ils ont maigri avec l’hypnose

Bonjour ! Un petit mot pour vous dire que ce mois-ci, j’ai perdu 8,7 kilos… Bravo à nous ! 🙂

Anonyme

Bonjour, cela fait un mois depuis la séance et j’ai perdu 11 cm (je dis bien onze !) autour de la taille et 3 ou 4 de moins aux hanches. Comme vous pouvez l’imaginer, je suis ravie !

Moira

Il ne reste qu’un kilo pour arriver au poids que je m’étais fixé. Je mange sainement et les repas sont un plaisir… Merci beaucoup, vous m’avez énormément aidé.

Djé