L’hypnose pour sortir d’une phobie à Nice

Il existe une multitude de phobies. Certains sujets sont même multi-phobiques. Les phobies les plus souvent abordées au cabinet de Nice sont la phobie sociale, de l’autoroute et l’agoraphobie. Une phobie est souvent tabou, beaucoup plus de personnes que ce que l’on pense en sont atteintes.

Quelle hypnose pour une phobie à Nice ?

Il existe toujours une forme d’hypnose plus adaptée qu’une autre, cela ne dépend pas du sujet à traiter, mais plutôt de la personnalité et du besoin propre de l’individu. L’Hypnose Ericksonienne et la Nouvelle Hypnose sont des méthodes très adaptées. En tout état de cause, il convient de faire un test hypnotique avant la séance.

Consulter un hypnothérapeute spécialisé dans les phobies à Nice

Suis-je guéri ?

Pour vérifier le travail hypnotique, l’hypnotiseur effectue une projection dans le futur, face à l’objet de la phobie. De cette façon, il peut immédiatement vérifier les émotions du sujet. Néanmoins, celles-ci sont forcément atténuées par l’hypnose, et il faudra attendre d’être en situation réelle pour se rendre compte des effets de la séance.

Il est conseillé de ne pas se forcer à se confronter à l’objet de la phobie avant la troisième séance. Si la situation se présente toute seule, c’est un excellent test, mais il est déconseillé de forcer avant ce délai.

3 à 4 séances pour une phobie

Dans la très grande majorité des cas, si l’anamnèse préalable à la séance d’hypnose est bien mené, 3 à 4 séances en tout suffisent pour vous débarrasser d’une phobie à Nice. Les effets d’une séance d’hypnose sont palpables tout de suite après la séance, les premiers symptômes s’apaisent rapidement.

Espacées de 15 jours

Les effets d’une séance d’hypnose se prolongent sur au moins une semaine. Souvent le sujet est pressé de se débarrasser de sa phobie, mais pour profiter de tous les bénéfices de chaque séance, elles doivent être espacée d’une quinzaine de jours. « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » !

Ils ont vaincu une phobie avec l’hypnose

Je souffre de phobie sociale et de crises de panique depuis près de 10 ans. J’ai fait 3 séances d’hypnose et dès la première, les crises d’angoisse étaient moins fortes. Aujourd’hui je vis normalement, je vais au restaurant, je prends la voiture, ce qui était avant impossible. Un grand merci.

Patricia

J’ai fait appel à un hypnothérapeute pour divers domaines, je suis comme toujours ravie et je vous conseille à tous de ne pas hésiter à la consulter. À très bientôt.

Delphine

Professionnalisme, écoute, compréhension et adaptation au cas de chacun, ce sont les mots qui qualifient le mieux le cabinet Hypnoprocess et ses praticiens. Pour ma part, des résultats très probants sur plusieurs fronts ! Je recommande ce cabinet chaudement !

Claire